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Foire aux questions

PayPad vous propose des solutions de paiement mobiles. Paypad ne cherche pas à diriger les clients vers une solution définie, mais plutôt à les aiguiller vers la meilleure, en sa qualité de partenaire de paiement. Sur notre site web www.paypad.be, vous composez rapidement et facilement la solution de paiement électronique qui répond le mieux à vos besoins.

Vous choisissez en ligne un terminal de paiement mobile, vous indiquez si vous préférez le louer ou l’acheter, vous sélectionnez une formule d’abonnement (durée et nombre de transactions), sans oublier les moyens de paiement, qui sont les véritables clés du succès de votre entreprise. Et voilà ! Vous recevrez votre colis à domicile pour passer à l’action le plus vite possible.

Tout dépend de vous. Le coût variera en fonction de votre entreprise. Vous pouvez louer ou acheter un terminal de paiement, choisir un abonnement à long ou à court terme, et indiquer si vous vous attendez à un volume faible ou élevé de transactions.

La transparence fait partie des facteurs auxquels Paypad accorde le plus d’importance. Avant de procéder à l’achat, vous composez votre propre solution de paiement dans notre module de commande. Tous les coûts liés à votre terminal de paiement seront énumérés. Les coûts de votre terminal de paiement, qu’ils soient ponctuels ou récurrents, sont répertoriés pour éviter toute surprise par la suite.

Vous choisissez, d’une part, le nombre de transactions que vous pensez traiter par mois. Vous prévoyez un volume élevé d’achats mobiles dans votre entreprise ou vous vous lancez prudemment avec un faible volume de transactions ?

Vous choisissez, d’autre part, la durée de votre abonnement de transaction. Vous avez le choix entre un contrat de 12,  24, 36, 48 ou 60 mois.

Vous choisissez, parmi nos formules d’abonnement, d’une part, le nombre de transactions que vous pensez traiter par mois. Un volume plus élevé vous permet de payer des frais de transaction légèrement inférieurs à ceux d’un volume plus faible.

Vous choisissez, d’autre part, la durée de votre abonnement de transaction. Vous avez le choix entre un contrat de 12,  24, 36, 48 ou 60 mois.

Lancer sa propre entreprise requiert la prise d’une série de décisions. Certaines sont élémentaires, comme le choix de la solution de paiement adaptée à votre situation et du bon partenaire de paiement. Le site web de Paypad vous propose un outil de configuration pratique qui, en fonction de vos besoins, vous indiquera exactement la formule d’abonnement et le terminal de paiement mobile adaptés à votre entreprise. Fini les conversations téléphoniques interminables avec des représentants commerciaux rusés ou les offres qui débordent de jargon technique. Vos besoins, vos exigences et votre solution de paiement personnalisée commandée en un clic.

Paypad fonctionne avec les cartes de paiement et les cartes de crédit les plus courantes.

Bien sûr. Nous vous épaulons lors de l’installation de votre terminal de paiement.

Notre service ne s’arrête pas à l’achat ou à la location de votre terminal. Notre histoire ne fait au contraire que commencer ! Lorsque vous le recevez, contactez-nous pour l’installation de votre terminal de paiement. Nous serons là pour vous aider à vous lancer.

En choisissant Paypad, vous pouvez compter à la fois sur une assistance téléphonique et sur une intervention sur place. Notre support technique central est joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Si après un entretien téléphonique une intervention sur place s’avère nécessaire, nous vous envoyons l’un de nos collaborateurs pour vous dépanner dans les plus brefs délais. De nombreux problèmes peuvent toutefois être résolus rapidement à distance.

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